MESSAGE DE KARTIKEYAI 2017 /2018
Cercle des Elohim
Message des Maitres de Sagesse par Kartikeyaï à Paris
5 Aout 2017
Soyez les bienvenus, nous voyions qu’aujourd’hui est un jour très spécial, il y a je dirais comment dit-on la pure innocence de l’enfant intérieur, c’est un beau message qu’elle vous donne. Le reflet de toujours rester cet enfant intérieur, tout en étant adulte et si vous restez cet enfant intérieur en étant dans un adulte, la sagesse grandira avec elle, et si elle n’oublie pas ce qu’elle est au fur et à mesure qu’elle grandira, elle passera tout de suite à la création.
Chaque être sur la terre est venu avec un potentiel à l’intérieur de lui-même, mais ce potentiel se met en veille d’années en années, jusqu’à 7 ans cela est bien et après c’est tout à fait différent il se met en veille. Mais vers 8, 9, 10, 11,12 à 12 ans il se remet en éveil et il y a un nouveau potentiel qui se présente qu’il ne faut pas oublier. Il se représente une nouvelle fois à 14 ans et il se représente encore à 16 ans. Il représente encore à 20 ans et après il se met un tout petit peu en sommeil et c’est à vous de le réveiller en conscience de l’intérieur.
Lorsqu’ils disent de retrouver la joie intérieure, c’est le silence intérieur qui est très important. Lorsque nous avons le silence ici et ici cela change tout et la magie s’opère très vite dans la création. Et pour pouvoir que cette magie s’opère dans la création, il faut que les émotions soient plates, calmes comme une mer très calme, il est important de le comprendre. Mais cela vient.
Pourquoi cela vient ? En réalité le processus se met en veille à 7 ans, mais il revient à 12 ans. Il se remet en veille mais cette fois-ci en ce siècle présent, en cette nouvelle ère, il ne se mettra plus en veille à partir de 12 ans. Ce qui permettra à ces enfants de mieux comprendre l’origine des étoiles. S’ils se souviennent d’où ils viennent des étoiles ce sera plus facile pour eux. Car pour les anciens la génération d’avant ce ne fut pas facile. Mais imaginez qu’à 12 ans ce processus ne s’arrête pas. Et qu’il continue et qu’il continue, cela veut dire quelle est la conséquence ? Eh bien leur intuition restera et si leur intuition reste, quelle magie. Se souvenir d’où nous venons, se souvenir des réincarnations, quelle miracle, cela fera avancer l’humanité en soi-même.
Ainsi ils ne reproduiront pas ce que leurs parents ont vécu car leurs parents ont cherché le chemin des étoiles. Mais parfois il fallait attendre pour une raison : ils ont été bien tôt parfois dans l’humanité, et être trop tôt dans l’humanité n’est pas facile, il faut se forger et parfois ils se forgent un peu durement. Mais là pour eux ce sera plus facile ainsi le monde avancera plus vite.
Nous arrivons dans un siècle très spécial et ce siècle très spécial est ce portail de Shamballa. Les fêtes de Shamballa beaucoup les connaissent à travers le monde et dans tous les temples cela est fêté depuis très, très longtemps. Encore en ces jours dans toutes les langues, dans tous les pays cette fois-ci les fêtes de Shamballa sont tout à fait différentes, elles ont commencé il y a déjà plus de 3 mois. Et d’habitude elles se terminent le 12 aout, mais cette fois-ci elles ne se termineront pas le 12 aout. Elles continueront toute l’année pour des raisons très spéciales.
C’est le point culminant, la roue du Dharma a tourné beaucoup trop longtemps, elle a changé en 2014 la roue du Dharma et vous êtes sur un premier rayon et ce premier rayon de 12650 ans cela est beaucoup et demande beaucoup de réincarnations. Et ce serait encore trop long 2 car vous êtes dans un âge d’or et cet âge d’or est un âge très spécial, c’est leur futur. Et leur futur est aussi important que le vôtre.
D’une génération à une autre génération nous passons le savoir et il est urgent qu’ils aient ce savoir un peu plus tôt. Voilà pourquoi à 12 ans ils garderont cette ouverture de leur propre lumière, en ayant cette ouverture et en étant aidés par la grande hiérarchie solaire cela changera beaucoup, pourquoi cela changera beaucoup ?
Etre arrivé dans un siècle aussi près du but et ne pas y arriver ce serait bien dommage. Alors exceptionnellement lorsque vous arrivez à une ère de transition, d’évolution, de changement et l’humanité à pris conscience de ce changement, il reste encore beaucoup à faire dans l’humanité. Surtout la tolérance, mais elle avance pas à pas elle avance.
Cette fois-ci par rapport à d’autres années elle ne stationne pas, il y a longtemps que cela n’était pas arrivé. Vous ne voyez que la surface de l’humanité et nous la profondeur de l’humanité et cette profondeur de l’humanité est importante malgré ce qui se passe à travers le monde elle avance tout de même. Elle veut le changement et cette fois-ci elle ira jusqu’à ce changement.
Cette roue du Dharma qui a commencé et qui va être un portail de 3 ans 2017, 2018, 2019 est très importante. Chacun de vous aura la possibilité de ces portes fenêtres ouvertes, de passer de la création, mais faites attention aux créations, réfléchissez bien ce que vous voulez faire de votre vie maintenant dans ce siècle pour le futur.
C’est le moment de prendre de grandes décisions et de bonnes décisions, réfléchissez en conscience. La loi de causalité aussi de cet enclenchement, de ce que vous désirez faire car ces 3 ans sont les plus importants de ce siècle. IL a fallu attendre longtemps et vous avez attendu parfois très longtemps ; vous avez fait beaucoup de réincarnations, de réincarnations, d’apprentissage et cela est fini maintenant d’apprendre l’apprentissage.
C’est le moment je dirais de s’unifier et de créer en s’unifiant. Créer en s’unifiant est très important, vous l’avez attendu depuis très longtemps voilà pourquoi c’est le moment d’avoir la plus grande confiance en soi-même dans ces profondeurs et ne jamais dire » je en suis pas prête » »ou pas prêt » quand savez-vous ? Connaissez-vous toutes vos réincarnations ? Connaissez-vous votre roue du Dharma ? Non pas toujours. Vous connaissez cette vie, parfois une autre vie mais est-ce que vous connaissez l’ensemble de vos vies ? C’est l’ensemble de vos vies qui fait l’évolution. C’est l’ensemble de la vie de l’humanité qui fait aussi cette évolution. Vous l’avez demandé l’évolution depuis des siècles et des siècles et c’est maintenant qu’elle se réalise. Mais avec toute l’humanité.
Chacun de vous peut faire une sorte d’évolution mais ne fera que cette évolution finale avec l’humanité. Voilà pourquoi il y a beaucoup de transformations en ce moment. Ne jugez pas ces transformations, ayez une opinion si vous le désirez mais ne jugez pas car il y a beaucoup plus de profondeur que vous ne pourriez penser. Et dans cette profondeur il est important de comprendre, de voir ce qui va sortir de cette profondeur.
Regardez le lotus ses racines sont dans le marécage mais regardez la magnifique fleur qu’elle émet. Eh bien l’humanité est cette image que nous pourrions donne. Elle peut être cette fleur mais pour l’instant elle est juste un bouton prêt à éclore, elle est sortie enfin du marais et ses racines sont bien enraciné, cette fois-ci ils sont bien enracinés.
S’il y a beaucoup de boutons de lotus qui fleurissent qui est l’humanité, vous êtes ces boutons de lotus. Imaginez tout ce qu’il peut arriver en même temps. Chacun de vous attend que l’humanité fasse un pas, mais elle a fait ce pas elle a pris confiance, elle doit se fortifier mais ensemble pas séparément. Cela vient mais avant que votre bouton de lotus fleurisse il faut que ce diamant qui est à l’intérieur de ce cœur soit aussi resplendissant afin qu’il émette une lumière pour éclairer ceux qui ne sont pas éclairés.
C’est comme-ci vous étiez des phares et des phares et des lumières qui éclairent, mais un peu plus en dessus et ceux qui sont en dessous un peu dans la pénombre feraient votre lumière, ils voudraient venir vers votre lumière. Etre un phare de lumière est très, très important c’est montrer une nouvelle route à l’humanité, à chacun. Si chaque être humain faisait un pas en avant ce serait la magnificence d’avoir tous ces boutons devenir des lotus.
Vous avez beaucoup admiré les lotus du Bouddha. En effet l’état Bouddhique est très important mais connaissez-vous ce que veut dire l’état Bouddhique en réalité ? Chacun de vous à son propre Bouddha intérieur qui resplendit et parfois il est en sommeil et il attend. Il attend de resplendir travers le monde, de partager, de créer et pour cela il faut avoir confiance en soi-même, totalement.
Depuis la nuit des temps vous avez attendu la prophétie de Maitreyaï. Un être est venu dans votre ville pendant très longtemps mettre des énergies dont Maitreyaï. Partout dans le monde Maitreyaï est connu et partout dans le monde il chante pour Maitreyaï en différentes langues. Cette prophétie est très, très, très ancienne depuis le Bouddha Chakiamouni et le Bouddha Pur.
Il y a quelques années un français est parti à la recherche de quelque chose, il a mis des années, et il a fini par trouver. Très près du Bhoutan dans de très anciennes cavernes, des cavernes ont été découvertes très grandes, mais à l’intérieur de ces cavernes il y a avait exactement entre deux frontières 10 000 rouleaux très, très anciens. Lorsqu’ils ont été découverts il a fallu demander l’autorisation des deux pays qui a été acceptée. Que ces rouleaux soient retirés afin d’être décodés comme les rouleaux de Cobran.
Et ils commencent à être décodés, mais ce qui est formidable c’est que ces rouleaux étaient encore intactes avec les photographies nous dirions les pentures, l’histoire, la vraie histoire de la génération des Bouddha. Ils vont commencer à être traduits en différentes langues et là ils découvriront la prophétie qui était prévue depuis bien longtemps en arrière pour le futur, en arrière et le futur.
Mais ce futur c’est ce présent, ce présent c’est l’héritage de la terre et cet héritage va réveiller beaucoup de secrets inconnus encore sur cette terre, la prophétie du Bouddha d’Or, le collier de la perle du Bouddha d’Or. Le jour ou le Bouddha d’Or réapparaitrait l’humanité finirait un siècle sans se détruire et ce siècle est arrivé, voilà pourquoi beaucoup d’êtres sont venus se réincarner en cette période de temps très spéciale. Cela permettra de réconcilier beaucoup d’êtres entres eux.
Réconcilier beaucoup d’êtres entres eux est très important car chaque pays croit détenir la vérité mais la vérité mais la vérité est éparpillée un peu partout, fragmentée. Mais cette fois-ci la vérité va être unifiée en une seule afin que le secret du Bouddha d’Or révèle enfin la fusion de cette énergie universelle et que chaque pays puisse comprendre qu’il n’est pas fragmenté.
Le monde a passé du temps à se fragmenter, à se faire beaucoup de guerres parfois inutiles, totalement inutiles, des siècles et des siècles des guerres et encore et encore en ce siècle. Ne faut ’il pas que cela finisse une fois pour toutes. Eh bien c’est ce siècle est cela va finir une fois pour toute. C’est ce qui est important de comprendre une fois pour toute. Car au sinon qui serait pénalisé ? Cette génération et encore une autre, et encore la vôtre. Car il nous semble que vous êtes fatigués d’attendre.
Voulez-vous encore attendre longtemps ? Eh bien en effet vous avez raison car nous observons votre galaxie depuis bien longtemps depuis des siècles et des siècles, mais maintenant elle passe sur sa propre évolution et vous êtes sur cette terre de cette évolution. Et que vous êtes sur cette terre de cette évolution, eh bien vous devez évolués en même temps.
Vous l’aimez beaucoup votre terre ? Elle est vivante, elle vous nourrit, elle vous donne le soleil, elle vous donne l’air, de quoi manger, elle donne tellement de belles choses mais elle est aussi fatiguée, c’est comme-ci son cœur pulsé moins son noyau et elle a besoin de respirer, alors elle fait comprendre cela parfois par des craquements mais il n’y a pas de dangers.
Maintenant elle va se stabiliser voilà pourquoi les énergies changent, voilà pourquoi les températures changent, voilà pourquoi l’atmosphère change, pourquoi l’eau change, le son des dauphins est en train de changer encore une fois, les baleines et tous les éléments qui vont aussi se transformer c’est en réalité un ajustement de la planète. Car il doit en ressortir une magnificence tout à fait différente.
Mais chaque être humain sur cette planète devra ressortir aussi en lui-même cette magnificence. Car il a attendu, c’est comme-ci il cachait cette magnificence en lui-même qui n’osait pas l’utiliser, c’est bien dommage il fallait l’utiliser toujours. Vous allez nous dire c’est l’égo en réalité. En effet parfois certaine fois certains ont un égo mais c’est inutile l’égo il fait perdre du temps car chacun de vous à cette magnificence à différent degré de lumière mais il peut augmenter ses degrés de lumière et utiliser cette magnificence pour aider les êtres, voilà pourquoi le diamant des 1000 facettes, des 1000 Bouddha et aussi important à certains pays.
1000 facettes, 1000 rayons cela peut éclairer beaucoup de routes sur le chemin. Mais chacun de vous à l’intérieur aussi de lui est ce diamant, mais c’est à vous de le faire briller. De réincarnations en réincarnations vous le faites briller par vos expériences mais parfois il se met en veille, et vous attendez le miracle. Mais le miracle n’est-ce pas-vous de votre intérieur.
Seul vous ne pouvez pas créer, ensemble vous pouvez créer complètement transformer, changer cela peut aller très vite. D’habitude les Maitres de Sagesse sont venus sur terre toujours vous aider. Si vous connaissez par exemple les Maitres de Sagesse, le Dalaï Lama mais il y en a d’autres dans ce monde.
Eh bien tout change, vous avez passé du temps à réclamer de l’’aide, beaucoup de temps différents chants, différentes prières dans toutes les langues et tous les pays sont toujours en demande de recevoir l’aide. Mais lorsque l’aide est parfois arrivée vous ne la voyez pas et pourtant elle peut être si près de vous, mais maintenant cette aide est là, elle est bien visible.
Mais c’est peut être un enfant cette aide. Regardez bien autour de vous ce qu’il y a dans votre famille et au-delà de votre famille, il y a beaucoup et vous pourriez en être étonnés. C’est ce qui est la magie. Vous cherchez si loin parfois l’aide, mais parfois cette aide est si près de vous tellement près de vous que ce serait bien dommage de passer à côté. Comme la petite fille qui peut donner un message. Cette aide est magique, mais parfois vous ne l’entendez pas, réapprenez à l’entendre. Réapprenez à observer, à observer aussi bien le monde dans votre ville, dans votre famille, même au travail, vous en seriez étonnés que l’aide est si près de vous. Mais si vous êtes dans vos pensées, si vous êtes dans vos soucis vous ne savez plus observer et observer c’est le plus important de l’intérieur, d’un calme intérieur.
Lorsque le calme intérieur est là l’observation est tout à fait différente, un message pour vous aider peut venir de partout à n’importe quel endroit de la planète, même aussi dans vos villes, il vient de partout. Ces messages peuvent être parfois très courts, mais c’est à vous d’en comprendre le sens, si vous êtes à l’écoute et à l’observation vous en comprendrez le sens. Il y a beaucoup de paroles, vous êtes inondés d’informations mais dans toute cette information où se trouve réellement la vérité, elle passe toujours en silence la vérité. Plus qu’il y a d’informations moins vous comprenez la vérité. Mais là si vous écoutez votre propre vérité venant de votre cœur dans un silence intérieur, eh bien vous comprendrez la vérité même dans le brouhaha de toutes ces informations.
Pourquoi toutes ces informations, il y a tout à fait une raison : Dans tous les gouvernements de la planète, nous disons bien dans chaque gouvernement de la planète il y a un Maitre de Sagesse aidé par d’autres Etres, et ce Maitre de Sagesse passe totalement inconnu, mais il veille que la vérité soit quand même donnée. Car ou sinon elle ne serait jamais donnée et le peuple a besoin de savoir sa vérité, il ne veut plus les mensonges et encore les mensonges, et encore les non-dits car il y a beaucoup de non-dits, et vous vous noyez dans les non-dits. Et vous essayez d’analyser mais n’analysez pas, écoutez plutôt de l’intérieur et si vous écoutez depuis l’intérieur malgré ce brouhaha d’informations. Vous pourriez capter un seul message très court de ces informations qui vous oriente sur la vérité.
Pourquoi Shamballa va durer plus longtemps en cette période de la roue du Dharma il y a une raison : Shamballa laissera ces portes ouvertes car tous les disciples de Shamballa depuis des centaines d’années sont très présentes aux fêtes de Wesak mais ils ont une mission différente, cette mission est celle d’apporter l’aide nécessaire à chaque pays dans tous les gouvernements, dans les armés ainsi cela ira plus vite. Ils ont attendu longtemps avant de prendre cette décision mais ce qui a été prédit dans le passé c’est maintenant ce futur et ce futur a été retardé plusieurs fois à travers différents siècles et le dernier siècle c’est le vôtre à la guerre de 1945. Mais cette fois-ci il n’y aura plus, aucun, aucun retard car si près du but est important. Ou sinon ces générations à quoi cela servirait-il qu’elles soient ici, s’ils n’ont pas d’avenir. Ils ont un avenir et il est bien protégé. Un très bel avenir.
Depuis ce siècle 50 ans en arrière sont nés des êtres un peu à travers la planète prêts à se soulever en même temps, tout est prévu même les routes parallèles cela peut se prévoir. Vous prenez une route parallèle et vous revenez toujours au centre de vous-même. Pourquoi vous êtes venus ici au centre de vous-même, ou sinon vous ne pouvez pas vous réincarner, c’est un contrat d’âme que vous avez fait avant de venir. Et ce contrat d’âme vous devez l’honorer car c’est vous qui l’avez demandé expressément et comme vous l’avez demandé il doit se réaliser dans sa totalité vous comprenez. Ou sinon votre but ici serait inutile et nous croyons que vous ne seriez pas contents du tout lorsque vous repartiriez de l’autre côté en sachant que votre but n’a pas réussi, n’a pas été atteint. Alors il vaut mieux le faire maintenant ce but.
Cette aide est donnée exceptionnellement par La Grande Hiérarchie Blanche et ces Etres surveilleront le processus. Ces trois années d’ouverture vous aurez aussi cette aide et avoir cette aide c’est à vous de la saisir. Si vous ne la saisissez pas ce ne sera qu’à vous-même qu’il faudra vous en prendre. Pas à l’Univers. Si vous n’avez pas été à l’écoute c’est qu’à vous-même, mais vous serez à l’écoute car il y aura beaucoup de messages donnés dans différents pays d’une façon différente, c’est comme-ci c’est le soulèvement de certains êtres dans chaque pays qui va se réaliser. Et ce soulèvement de chaque pays va vouloir la paix, la tolérance, le partage, cela n’est pas une utopie, même en Amérique.
En effet l’humanité avait un lourd karma, un très, très lourd karma car elle a passé des siècles et des siècles à se faire la guerre inutilement pour avoir plus de terrain, ou plus de richesse, ou plus d’égo, un lourd karma. Mais le peuple a subi beaucoup de traumatismes à cause d’une poignée d’êtres seulement, mais maintenant cela n’est plus possible, le karma de l’humanité a été entre la balance et maintenant il sera tout à fait ajuster quoi qu’il arrive. L’humanité complète, elle ne pourra plus aller d’un côté ou d’un autre, elle devra être sur l’équilibre, totalement l’équilibre en équilibre, le point du centre en lui-même car la terre est bien fatiguée et elle commence à donner des soubresauts.
Mais si l’humanité devient plus calme, la terre sera plus calme. Et comment devenir calme ? Eh bien dans vos émotions c’est important, vos pensées, vos créations, être je dirais aligné sur l’esprit et le cœur en même temps. Vous voulez donner beaucoup d’amour parfois à des êtres et aider. Mais si l’esprit n’est pas aligné au cœur cela ne peut pas se faire, car ils sont extrêmement liés. La sagesse passe par cela, s’il n’y a pas la sagesse, il y a la tempête et il n’y pas de création.
La sagesse s’acquiert au cours des réincarnations, vous l’avez commencée parfois dans des réincarnations et parfois dans une seule réincarnation. Vous la mettez en silence c’est bien dommage, il faut la réveiller. La sagesse passe par la tolérance de soi-même. Nous parlons beaucoup de faiblesse Mais il n’y a pas de faiblesse dans l’être humain il y a l’ignorance ? Levez l’ignorance d’un pays et el pays sera libre personne ne peut atteindre l’esprit.
Maitreyaï est de retour est effectivement dans sa totalité. Vous allez dire : C’est presque impossible c’est humain, soyez le divin.
Alors nous allons vous raconter une belle histoire qui s’est passée sur cette terre afin que vous compreniez qu’il y a rien d’impossible et ce n’est pas l’égo c’était l’enfant intérieur. Certain la connaisse.
Un jour une femme est venue, une journaliste de FR5 et de Paris, elle avait à peu près 42 ans. Très en colère, elle avait perdu son emploi, son amoureux il ne restait rien. Elle est venue très en colère, et elle a dit ceci : Je suis avocate eh bien si c’est ça je gagnerai plein de sous ils vont voir.
Elle a fait 10 ans d’ONG pour aider dans des pays, elle a voulu avoir une réponse et elle a eu sa réponse. Comme ceci. Ils l’ont regardée et ils lui ont dit Maitreyaï et vous vous êtes trompée de mission. 10 ans d’ONG à aider l’humanité, imaginez ce qu’elle a dû ressentir, vivre à l’intérieur, elle s’est dit ce n’est pas possible.
Elle est rentrée dans une plus grande colère, nous lui avons dit au revoir, elle ne connaissait pas la lumière, ni le guide de lumière, ni le Dharma. Elle est revenue en disant : Je n’ai rien à perdre, j’ai tout perdu, la même réponse Maitreyaï : « Vous lèverez la vérité dans un pays » Elle n’a pas bien compris mais elle a dit : Je n’ai plus rien à perdre j’ai tout perdu. Elle n’a reçu aucun enseignement. On lui a demandé Etes-vous prête ou non, elle a dit oui. Alors l’aventure a commencé. Quelques jours après FR5 la rappelle en lui demandant d’aller faire d’aller faire des reportages dans un pays mais dans un pays en guerre Afghanistan. C’est très rare qu’on envoie des femmes journalistes, elle a été choisie sans préparation, elle est partie là-bas six mois se sont passés, et elle est revenue en pleurant « Je n’irai plus jamais ». Nous lui avons simplement dit : « Vous vous rappelez ce que vous avez dit, vous avez dit oui, tenez-vous votre promesse ou pas ? Nous lui avons répondu.
Elle dit « C’est dur ». C’est normal dans un pays en guerre, mais elle n’avait pas travaillé son émotionnel et elle a pris l’émotionnel du pays en pleine face. Ça fait mal. Et la peur est arrivée, alors nous lui avons simplement dit : « Voulez-vous encore continuer votre destin ? « Elle a dit « Oui » Et elle est repartie pour 4 mois là-bas.
Mais la guerre a fait encore plus de dégâts. A la frontière les journalistes commençaient à ne plus pouvoir passer, mais elle est passée. Elle a pu faire ses reportages mais une idée géniale est arrivée dans son esprit, d’enseigner. Mais quand son idée avait bien germé la guerre commençait à devenir moins forte et certains se sont donnés un accord, car son idée était celle-ci : Il y avait l’ignorance dans ce pays, des femmes, des hommes et des enfants, elle avait eu l’idée de monter une école de journalistes. Beaucoup de pays ont dit oui.
Il y avait elle est un autre, elle a été choisie, elle a monté cette école, elle a pu enseigner, enseigner à devenir journaliste aussi bien à des hommes, à des femmes, à des infirmières, à des instits. Que font les instits : les enfants. Que font les infirmières : elles soignent. Alors cela a eu une répercussion très vite comme-ci on semait une graine et encore une graine. Deux femmes Afghanes ont eu le prix Nobel de journaliste qu’elles avaient formé. Ils ont été les chercher en Suisses.
Ils ont ouvert d’autres écoles là où c’est interdit, ils ont enseigné et encore enseigné. En fin de compte elle levait l’ignorance d’un pays. Mais ce n’est pas fini.
Un jour un jeune Français était là-bas, il aimait beaucoup les huiles. Il est revenu un jour quelque part et il a rencontré une personne dans le même train. Il s’est assis, il s’est trompé de wagon mais il sentait tellement l’huile essentielle de rose. Nous lui avons demandé où il allait. Il a dit « Je vais en Turquie chercher la rose de Damas car je suis et je viens de l’Afghanistan. Quand j’ai monté une petit entreprise avec 4 personnes et je m’occupe des huiles, car je veux donner à ce pays une autre image que la guerre. Nous lui avons demandé pourquoi cette idée lui était venue. Il a dit j’ai rencontré une journaliste qui s’appelle Brigitte.
Alors vous voyez une seule personne, ou même deux, ou même trois et chaque être à la capacité de semer des graines. En fin de compte et bien, elle a trouvé la stabilité et même l’amour en Afghanistan. Mais encore plus, car l’amour qu’elle a trouvé en Afghanistan est un homme au parlement, et que fait cette homme au parlement et bien il peut aider son peuple et son aventure continue.
Alors vous voyez d’où vient en réalité votre propre destin ? On ne se sait jamais par quel chemin il vient. Regardez votre entourage, soyez ce calme intérieur. Pourquoi cela est réalisable ? Ce futur se réalisera quoi qu’il arrive, car il a été préparé depuis des générations et des générations avant et vous l’appelez l’âge d’or, vous l’appelez l’âge solaire.
Mais qu’est-ce que ça veut dire l’âge d’or ou l’âge solaire ? Eh bien l’âge solaire veut dire ceci : L’énergie de la terre augmente par l’afflux d’autres planètes, d’autres systèmes, des étoiles, de son noyau, et son énergie a bien changé. Et bien chaque enfant qui vient sur la planète et même vous change avec une autre énergie beaucoup plus haute, encore plus haute. Mais là la génération que vous êtes entre 20,30 et 40 ans et qui auront cette prochaine génération vont tripler cette énergie qu’on appelle l’âge solaire, la prophétie du Bouddha d’Or.
L’Age solaire est très important pour la science, pour la physique, pour l’astronomie, et pour arriver à cet âge solaire totalement, tout est entre l’humanité et les mains de l’humanité. Ce sera votre choix même s’il y a un seul quart de la planète capable de se lever pour ensemencer la terre de leur amour mais aussi de la sagesse et du savoir, de la tolérance, du partage cela suffira.
Mais bonne nouvelle cela a déjà commencé et cette prophétie qui a un laps de temps, car de l’autre côté il n’y a pas de temps, l’espace arrive à sa moitié, si elle dépasse sa moitié cette année elle sera totalement réalisée. Mais nous pourrions vous dire qu’elle a dépassé de dix dixièmes de la moitié. Cela veut dire qu’elle est de l’autre côté. Mais c’est le moment que vous rajoutiez 10% de plus même 20% de plus même 30% de plus. Cela est possible en si court de temps car c’est votre temps. Mais nous dirions plutôt d’événement à événement. Un évènement finit un autre commence complètement. Et une nouvelle génération venant à partir de vous sera la création pour le départ d’un nouveau futur.
Mais en réalité ce futur vous n’avez que 3 ans de votre temps terrestre pour le réaliser. Il ne reste plus que 2 ans et demi. Alors soyez très attentifs, deux ans et demi, voilà pourquoi vous serez aidés pendant ces deux ans et demi par la grande Hiérarchie et les Disciples Solaires de Maitreyaï. Vous êtes contents.
Y a-t-il une seule question d’intérêt général ? Eh bien il n’y a pas de mental car les questions sont souvent mentales. Mais vous pouvez en poser des questions, ce n’est pas toujours vraiment le mental. « Dis-moi ce que tu voudrais que les humains les grands changent sur cette terre « ? Elle dit : « J’ai envie qu’on reste sur la terre » Vous avez vu sa réponse « J’ai envie qu’on reste sur la terre » « Et qu’on se sépare jamais » Elle a envie qu’on reste sur la terre et qu’on se sépare jamais, oh c’est beau. Bravo Sony.
C’est important de les écouter. Peux-tu me dire ce que tu aimerais Amaya que les grands changent pour la terre ? « Qu’on pollue moins comme ça au moins on reste en bonne santé » c’est une très bonne réponse. Et pour les humains là tu viens de dire pour la terre et pour l’humanité ? Et pour les humains ? « Faudrait qu’ils soient plus gentils »
En effet un enfant, quel âge as-tu ? 12 ans. En effet nous la connaissons, elle à beaucoup de visions très justes : Dragons elle ne pouvait pas le savoir. Nous la connaissons il n’y a pas si longtemps. Qu’est-ce que veut dire les dragons ? En effet les dragons existent, mais les dragons ce sont des Etres Solaires à peu près de 2 mètre, ils peuvent donner la forme qu’ils veulent, c’est pour cela qu’on dit que c’est le retour des dragons mais c’est le retour des Maitres Solaires pour éclairer la terre et c’est très joli de dire les dragons, comme le dragons de Merlin.
En effet la science a trouvé un jour le squelette d’un petit dragon, la science. Ils ont existé sur la terre, ils ont disparu et peut être qu’un jour il y en aura d’autres.
Dans ses visions elle a beaucoup de choses justes, garde-les bien et toi que veux-tu ? « Qui ne pollue pas la terre » vous êtes deux, c’est important. Alors vous voyez le beau message. En effet il est important de la protéger c’est votre héritage et elle est vivante c’est grâce à elle que vous pouvez faire vos réincarnations.
Alors en effet la terre va changer, elle est en train de s’éthérer de plus en plus s’éthérer. De nouvelles végétations, les dauphins auront des nouveaux sons, les oiseaux, l’air sera moins pollué et ce n’est pas une utopie, ni un rêve du tout. Car tu veux un secret ? Eh bien actuellement il y a sur terre le Maitre des éléments et aussi beaucoup d’elfes sur terre accompagnées de ce Maitre des 5 éléments : L’eau, l’air, le feu, la terre et l’éther. Mais il vous manque 2 éléments et cela seront bientôt très actifs grâce au Boson de X ce sera la surprise. Alors vous voyez c’est la magie et les enfants sont la magie de la vérité. Beaucoup d’enfants sont comme eux et c’est leur héritage, pensez-y. Alors nous allons reprendre sur le son.
(c) Copyright
(c) Message. Vous pouvez diffuser et librement et largement ce message. Merci d'en laisser la Source et tel que reçu. Merci.
(c) Copyright L'Arche d'Or de l'Ange de Feu : www.archedefeudor.com et sites associés l'Arche de L'Etoile de Feu d'Or : www.etoiledefeudor.e-monsite.com et L'Arche du Dragon de Feu d'Or : www.ledragondefeudor.e-monsite.com et l'Arche de la Reliance d'Or : www.lareliancedor.e-monsite.com