KRYEON SEPTEMBRE 2019
QUESTION : Cher Kryeon, j’ai lu que les Travailleurs de Lumière
avaient une protection supplémentaire pendant ces temps. Sommes-nous protégés tout le temps contre les forces invisibles hostiles ? Je me souviens de Jésus disant qu’il avait des légions d’anges à ses côtés et qu’il pouvait faire appel à elles lorsqu’il le souhaitait.
Puis-je donc supposer que depuis que nous marchons dans les traces de Jésus, que ses capacités soient aussi les nôtres ?
Je crois que les choses nous sont accordées selon notre propre foi et que tout ce qui nous est demandé est d’être ferme dans notre foi. Ai-je répondu à ma propre question ?
RÉPONSE : Un Être humain éclairé marche dans les traces de tous les Maîtres et pas seulement dans celles de Jésus.
Votre protection provient d’une conscience croissante des mondes inter-dimensionnels qui vous entourent, vous accordant la sagesse des âges et vous donnant aussi le sentiment d’être à la bonne place et au bon moment. Les « légions d’anges » ont toujours été à vos côtés. Mais lorsque vous commencez ce voyage de découverte de vous-même, vous vous branchez à la raison même pour laquelle ils sont ici et vous vous joignez à leur sagesse collective. Les maîtres savaient ceci et c’est la référence même que vous citez.
C’est le secret de la cocréation et de devenir un Travailleur de Lumière. Lorsque vous allumez la lumière dans un endroit obscur, alors vous commencez à « voir » tout ce qui a été caché. C’est votre protection et ceci est créé par vous, grâce à de nouveaux outils et non pas par une force extérieure à vous.
Les Êtres humains de la 3D veulent que Dieu fasse tout pour eux : créer des choses, les protéger du danger, les nourrir et ainsi de suite. La vérité est que, quand vous créez la maîtrise en vous-même, vous devenez cette partie de Dieu que vous ressentez être votre véritable protection. Par conséquent, vous êtes votre propre protection !