L'AGEDOR SOLAIRE INTERGALACTIQUE
l'agedor solaire interstellaire
LA GALAXIE DES ELOHIM DE L'ÂGE D'OR
LA GALAXIE DES ELOHIM SOLAIRES DE L'ÂGE D'OR
du Concile Intergalactique Stellaire de l'âge d'or
reçu par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal Diamant

© Copyright peinture : Luc Bozzoli ; merci
Cette canalisation unique à été séparée en trois parties pour les besoins techniques de la mise en vidéos et se trouvera réparti sur trois vidéos.
Pour avoir l'intégralité du message, il s'agira d'écouter, visualiser les trois parties
Vidéo 1 – « La Galaxie des Elohim solaires de l'âge d'or » - original
partie 1 sur 3 : https://youtu.be/VQi3p_uDnlY
Soyez les bienvenus,
Nous voici de nouveau en ces temps, je dirais, de changements, de grands changements. Depuis des années de votre terre, il y a eu une grande préparation à ce que vous appelez l'âge d'or et cet âge d'or, est arrivé. Cet âge d'or, il a fallu, en réalité, des millions d'années pour le réaliser, depuis l'ancienne Atlantide, et cette Grande Hiérachie Blanche, que vous nommez Shambhala, en réalité, sont venus souvent sur cette terre, pour aider à cette heure magique, qui arrive, de votre temps terrestre.
Eh bien, cet âge d'or, comment cela est-il possible, avec tout ce qui se réalise ? Il n'y a pas, je dirais, d'avènement, il n'y a pas de temps dans l'Univers, c'est d'un instant à l'instant de l'infini. Chaque galaxie, et des millions de galaxies, a sa propre inspir et expir et réalisation.
Votre système fait partie d'un grand système, en réalité que nous nommons Nebadon, et que nous nommons aussi Orvonton, qui contient des millions de galaxies, d'espaces à l'infini et votre système fait partie de ces espaces et il y a des millions de planètes, des mondes à l'infini, et votre terre en fait partie.
Il y a très longtemps, dans les temps anciens, vous étiez isolés, mais maintenant vous n'êtes plus isolés. Au fur et à mesure des siècles, votre terre a retrouvé son espace et cette transformation, vous l'appelez, l'âge d'or. Ce n'est pas une utopie. Nous faisons partie d'un Grand Système de Constructeurs de Formes mais aussi de Planètes, en réalité.
Nous connaissons votre système solaire que nous appelons Urantia mais votre terre a été isolée et de nouveau, elle se retrouve à un point focal. Pour vous aider, lorsque vous avez été, je dirais, éloigné dans les temps anciens, il y a eu beaucoup d'êtres sur votre planète, qui sont venus vous aider, que vous appelez la Grande Hiérarchie Blanche et la Grande Hiérarchie Solaire.
Ce sont des êtres qui se sont réincarnés, que nous appelons les Melchisedecks car les Melchisedecks connaissent bien votre terre, depuis la nuit des temps mais nous remonterons encore plus loin, pourquoi ? Votre terre est très jeune en réalité et elle fait partie, je dirais, de Orvonton, d'un grand système de multiples mondes et de galaxies. Et, de nouveau, vous voici, je dirais, à ce point focal important.
Des êtres que vous appelez Melchisedecks, et bien, font partie d'un Grand Système, en réalité et ils sont aidés souvent, par l'Etoile du Soir et du Matin qui font partie de ce monde immense des multiples mondes mais nous parlerons de votre Système Solaire, de votre monde et de votre galaxie, en réalité.
Vous connaissez le plus près de votre galaxie, que nous appelons Urantia. Vous connaissez les Pléiadiens et les Pléiadiens font partie d'un monde bien évolué. Ils vous connaissent, car ils connaissent cette terre qui était très jeune. Elle a avancé malgré cela. Il a fallu des millions et des millions d'années pour arriver à ce point focal mais elle reste toujours jeune, en réalité.
Vous avez choisi de venir, je dirais, dans ce monde, pour cet âge d'or qui a été prévu depuis longtemps mais qui aurait dû être du temps de l'Atlantide mais l'âge d'or a été retardé. Est-ce qu'il aura lieu, en réalité ? Nous vous disons qu'il aura lieu, en réalité car vous ne pouvez plus attendre.
D'autres systèmes ont évolués, tels que les Pléiadiens qui ont ascensionnés ils y a bien longtemps, bien longtemps, ils ont changés d'espace mais ils continuent à vous aider, les Pléiadiens, comme Arcturius mais ils sont aidés aussi par l'Etoile du Soir et l'Etoile du Matin. Nous sommes, je dirais, en ce moment, des êtres qui gardent votre terre, non pour la surveiller mais pour l'aider.
Vous passez en ce moment, un point focal le plus important du siècle, l'âge d'or et l'âge d'or vous l'avez demandé, chacun sur cette planète a été choisi d'après ses réincarnations mais il avait le choix de réaliser cette réincarnation. Vous l'avez oublié dans vos mémoires mais vous vous rappellerez de cela lorsque vous rentrez, un jour, chez vous, dans cette galaxie.
Nous avons fait appel aux Pléiadiens et Arcturius et Sirius car ils ont ascensionnés avant vous et, venant de ces mondes élevés, en soi-même, aidés des Seraphins, eh bien oui, car vous connaissez bien le monde des Archanges, cela a été enseigné dans les temps anciens, les temps anciens que vous connaissez par les Melchisedeck, en réalité. Ils sont venus depuis la nuit des temps, comme le Grand Sanat Kumara, comme le Grand Maitreya. Ils viennent des sphères très hautes, en réalité mais ils aident votre terre qui est très jeune et l'humanité qui est très jeune.
Vous arrivez à un point déterminant de votre évolution, oui, de votre évolution, le point le plus déterminant qui veut dire, en réalité, l'âge d'or, se prépare depuis l'Atlantide, depuis la Lémurie, depuis le temps d'Ishraël, la Cité Céleste mais le monde entier et la terre entière, nous pouvons l'appeler La Cité Céleste.
Cette terre est une Etoile, une étoile magique en réalité. Elle fait partie de ce monde, je dirais, Orvonton, je dirais, car il y a beaucoup de mondes, Nebadon et Orvonton qui contiennent des milliers de galaxies, alors votre terre n'est pas seule en réalité. Savez-vous qu'en réalité elle a une terre jumelle et cette terre jumelle est importante ; elle a ascensionné, c'est cette terre jumelle des Pléiadiens d'Arcurius et, elle est, je dirais, un regard pour vous mais elle vous aide en ce moment. Pourquoi ?
En ce moment, le passage est le plus magnifique qui soit, malgré ce qui se passe en réalité. Parfois, lorsque nous arrivons à une Ascension, le dernier pas est le plus difficile mais vous pouvez franchir ce pas, dans le raisonnement, il faut avoir une grande confiance en vous. Il n'y a pas de fatalité. Chaque monde a ses lois cosmiques et les lois de l'Univers, de multiples mondes, il y en a des lois de l'Univers.
Chaque monde est différent, comme les Pléiadiens sont un monde différent. Ils n'ont plus de corps réellement mais ils continuent à aider des mondes autour d'eux. Ce sont des voyages intergalactiques et stellaires qui se réalisent, en réalité, car ils n'ont pas oublié leur origine, pas oublié du tout leur origine et comme ils n'ont pas oublié leur origine, c'est cela qui est important à comprendre, les Pléiadiens sont présents pour vous aider mais en faisant partie, je dirais, d'une Grande Galaxie, ils dépendent aussi des lois cosmiques, ils vous aident selon votre terre, car votre terre est jeune, et en évolution, l'humanité est en évolution.
L'âge d'or va permettre, je dirais, un pas supplémentaire vers cette évolution. Nous vous disons que le moment est le plus important. C'est le moment d'aller de l'avant, de ne pas regarder en arrière et de ne pas y mettre, je dirais la peur.
Les Grands Maîtres de la Hiérarchie Blanche et de la Hiérarchie Solaire, eh bien, sont présents pour vous aider. Leurs vaisseaux galactiques sont présents et le Grand Concile intergalactique est présent, celui, je dirais, des Pléiadiens Solaires. Les Pléiadiens Solaires eh bien sont des Guides et ils vous aident toujours, surtout sur ce dernier pas.
La Grande Hiérarchie Blanche et Solaire sont de Grands Conciles intergalactiques pour vous aider dans ce dernier pas de l'évolution, et, lorsque vous serez dans un autre espace, eh bien, ce sera une autre évolution, mais différente de votre terre, mais votre terre fait un saut quantique, elle l'a fait dernièrement, eh bien, au mois de juin-juillet, elle a fait un grand saut quantique mais qui a permis d'ouvrir des portails interstellaires afin que les Pléiadiens puissent, je dirais, vous aider différemment et stabiliser, je dirais, le noyau de votre terre et votre Terre Mère,
car elle change d'espace et elle fait un deuxième saut quantique qui sera le plus important, également, car elle sera sur un point focal des étoiles, et là, il y a un autre Grand Concile interplanétaire que nous appelons l'Etoile du Soir et du Matin, qui font partie, je dirais, d'un Grand Monde mais, où de Grands Maîtres Solaires du Grand Soleil Central, vous aident à traverser cette période.
L'âge d'or fait partie, je dirais, de ces Grands Êtres Solaires et les Pléiadiens en font partie mais le mot Elohim est important car ce sont des Grands Êtres Solaires, je dirais, venant des Pléiadiens et d'Arcturius. Ils sont d'un système des Etoiles du Soir et du Matin et ils aident, je dirais, beaucoup de mondes.
Ce ne sont pas les Elohim de la Bible comme vous pensez mais du temps de cette période de Jérusalem il y avait un Melchisedeck qui venait du Grand Soleil Central, de ce monde, je dirais magique, de ces multiples mondes et multiples Univers de Nebadon. Eh bien, je dirais, le mot Elohim est important, mais, eh bien, il ne s'appelle pas réellement le mot Elohim. Nous allons, je dirais, parler une langue solaire, je dirais, de ce système de l'Etoile du Soir et de l'Etoile du Matin.
Suite du message sous le titre ...
Vidéo 2 – « La Galaxie des Elohim solaires de l'âge d'or – original
partie 2 sur 3 » : https://youtu.be/9KPCueNCDOk
Eh bien, nous vous disons, chères Lumières, comprenez d'où sont vos origines. Vos origines sont extrêmement importantes, en réalité, et ces origines, eh bien, elles viennent de très loin. Depuis l'Atlantide, vous avez oublié, mais lorsque vous rentrerez, je dirais, dans votre système, je dirais, à ce moment-là, vous vous souviendrez.
L'âge d'or est déjà installé. Il a été préparé depuis des siècles, depuis la Lémurie et l'Atlantide, en réalité, des siècles mais est-ce qu'il aura lieu ? Il aura lieu car ce dernier pas, vous serez aidés par les Melchisedecks et vous serez aidés par les Pléiadiens. Pourquoi ? Il y a toujours Shambhala, sur cette terre, Shambhala que vous appelez l'Agartha mais dans Shambhala il y a eu Wesak et à Wesak, il y a, je dirais beaucoup de demandes pour aider votre terre.
C'est là qu'il y a une grand réunion interstellaire où sont présents les Grands Melchisedecks, où sont présents, je dirais, les Galactiques, également et il y a eu, exceptionnellement, en ce temps présent, en ce siècle présent, à Shambhala, l'aide nécessaire pour faire ce dernier pas. Elle a été conclue, en réalité, avec les Galactiques, également, mais aussi avec le monde, je dirais, de Nebadon et d'Orvonton, car cela concerne, je dirais, plusieurs systèmes.
Les Pléiadiens vous connaissent bien car eux aussi ont un monde différent, il est très grand, et il contient des planètes et des planètes, l'Etoile du Soir et du Matin. L'Etoile du Soir et du Matin, ce sont, je dirais, de Grands Maîtres Solaires. Ces Grands Maîtres Solaires, oeuvrent, en réalité aussi pour aider votre terre, et nous l'appelons l'âge d'or car l'Etoile du Matin concerne, je dirais un monde magique en réalité.
L'âge d'or est prioritaire dans ce dernier pas mais l'âge d'or, ce sont des Êtres Solaires qui sont venus sur cette planète, et pour qu'ils soient en ce temps présent, dans votre système, il a fallu qu'il y aie beaucoup, je dirais, d'aide, des années, des années, des années auparavant, des Grands Maîtres de la Hiérarchie Blanche et de la Hiérarchie Solaire ont réalisé cela et vous entendez souvent la venue de Maitreya. Lorsque Maitreya sera totalement présent, et il est présent, et bien nous pouvons dire que l'âge d'or est posé, et voilà pourquoi le dernier pas est difficile.
En ce moment il y a beaucoup de réunions au-delà de Shambala, dans le Grand Soleil Central où il y a des Vaisseaux Cosmiques des Pléiadiens et d'autres systèmes et ils regardent votre planète. Ils aident l'humanité mais l'humanité aussi doit prendre conscience de son éveil dans sa totalité. Ce n'est pas facile pour vous en ce moment. Vous êtes dans l'incertitude mais croyez en vous-mêmes.
Souvenez-vous de vos réincarnations de l'Atlantide. L'Atlantide s'est peut-être arrêtée mais elle a eu de magnifiques périodes. Elle a duré des milliers d'années. Vous étiez arrivés, je dirais, à une évolution élevée, comme les Pléiadiens, mais maintenant, est-ce que vous pouvez y arriver ? C'est l'éveil de l'humanité qui fera, je dirais, que vous arrivez à passer ce dernier pas, tous ensembles, pas séparément. Il n'y a pas d'élus, car, lorsque nous disons élus, il y a la Hiérarchie Blanche et la Hiérarchie Solaire, ce sont des milliers d'Êtres d'une Galaxie qui vous aident, avec, je dirais, les Seraphins. Pourquoi ?
Les Seraphins vous les connaissez avant de venir en réincarnation. Vous passez par ces mondes et le choix de vos réincarnations est fait, en conscience, par votre évolution, et pour votre évolution, pour, individuelle, familiale et mondiale, planétaire, car chacun de vous a, à donner quelque chose pour l'humanité dans sa totalité. Vous pouvez le réaliser, c'est un lâcher-prise mais vous allez nous dire que ce monde va mal en ce moment. Il reste beaucoup d'êtres éveillés et ces êtres éveillés il y en a des millions, malgré ce que vous penseriez, en effet, car la peur a pris le dessus sur votre terre mais enlevez cette peur.
Ayez une confiance ! Qui êtes-vous pour vous juger en réalité ? Qui peut vous juger en réalité ? C'est lorsque vous quitterez cette terre, que vous passerez par les Seigneurs des karmas, les Grands Vieillards, je dirais, Grands Vieillards, et Melchisedecks et Seigneurs des karmas et il y a des Grandes Salles des Seigneurs des karmas où il y a des archives de vos vies passées, et vos vies passées et c'est ce que vous ferez de ce dernier pas qui comptera le plus magnifiquement possible et il n'y a pas : « Je ne peux pas le réaliser ! » Allez dans votre conscience universelle ! Allez dans votre conscience de l'âme, au plus profond de votre âme et demandez-vous qui êtes-vous réellement ? Vous venez des étoiles. Vous venez de la galaxie. Vous venez des multiples mondes. Le saut quantique a permis, au fur et à mesure des siècles de changer de temps et de l'espace.
Vous avez passé plusieurs sauts quantiques. Le soleil est différent. Votre terre est positionnées différemment mais là, ce saut quantique, est le plus important du siècle et des siècles, depuis mille ans et mille ans, cela fait plus de deux milles ans. Il a fallu ce temps nécessaire car de l'autre côté il n'y a pas de temps, il y a d'un espace à un espace et lorsque vous faites un saut quantique, vous changez d'espace et cet espace vous permet de voir la clarté mais c'est là, parfois, qu'il y a plus de peurs, trop de lumière, mais n'ayez pas peur, trop de lumière, elle est là pour vous éclairer, tel le Soleil. Le soleil vit des millions d'années, mais dans votre système il y a deux soleils, et vous avez, je dirais, l'habitude de cette clarté.
Dans ces mondes, je dirais, vous les connaissez ; l faudra y retourner, mais cela s'appelle l'évolution, d'après chaque âme, qui a sa propre évolution, où l'âme de groupe, où l'âme d'une humanité.
Les Anges que vous appelez, les Anges et les Seraphins sont de l'Etoile du Soir et du Matin, car ce sont des Grands Voyageurs Galactiques, en réalité. Ils aident des mondes et des mondes et en ce moment, eh bien, ils aident, je dirais, le monde des Pléiadiens, pour qu'ils puissent, je dirais, grâce à ce qui se passe maintenant, une clarté, et l'énergie change, plutôt vibratoire, à changé, il y a eu trois sauts quantiques cette année et qui a permis d'élever l'état vibratoire de votre terre et qui vous permettent de voir cette clarté mais c'est à vous de ne pas retomber dans les peurs et l'inquiétude.
Vous êtes jeune comme humanité, en réalité, mais ayez confiance, ayez confiance en vous-mêmes, en votre âme, car vous demandez « pourquoi je suis sur cette terre ? » Vous l'avez demandé. Vous avez été choisis d'après vos réincarnations et vous l'avez demandé pour faire ce dernier pas. Bien sûr, vous êtes accompagnés par les Galactiques et les Pléiadiens.
En ce moment, dans le Grand Soleil Central, il y a un Grand Vaisseau Mère et ce Vaisseau Mère de l'Etoile du Soir et l'Etoile du Matin, accompagné des Vaisseaux Pléiadiens, d'Arcturius et des Pléiades, et bien, Galactiques, sont là et ils ont pris de grandes, je dirais, décisions d'avènement de l'âge d'or car ils ont, je dirais, réalisés, depuis des milliers de siècles, je dirais sur différentes systèmes et planètes, l'âge d'or. Chaque système passe ce moment d'âge d'or. Cela veut dire l'évolution.
Il n'y a pas d'élus sur cette terre. Il y a, toute la planète doit passer ce dernier pas de l'âge d'or, en effet, on entend souvent les 144'000. Que veut dire les 144'000, en réalité ? Ce sont des Pléiadiens et ces Pléiadiens viennent du Grand Soleil Central. Ils viennent de Grandes Planètes qui s'appellent Nebadon et Orvonton. Eh bien nous vous disons qu'ils viennent de l'Etoile du Soir et l'Etoile du Matin.
Il n'y a pas 144 élus ni 144'000 élus sur votre terre, ce sont des Messagers, je dirais, et ces Messagers, ce sont la Hiérarchie Blanche et la Hiérarchie Solaire. Maitreya fait partie de Cela, des 144'000. En effet, il y en a une partie sur cette terre mais il en reste très très peu et il y en a eu plus du moment de l'Atlantide.
On les appelait les 144'000 Melchisedecks, des Grands Sages interstellaires pléiadiens, des Grands Conciles de l'âge d'or. Eh bien, ce Grand Concile de l'âge d'or, ces Êtres sont venus, tels que Maitreya, eh bien il y en a d'autres sur cette terre mais il en reste peu sur cette terre. Ils sont venus souvent incognitos, pour accompagner ces Grands Maîtres de Sagesse, tels que Maitreya. Eh bien, la venue de Maitreya, est déjà, je dirais, réalisée.
Bien sûr, il y a l'aide, je dirais de ces aides qui viennent d'Orvonton et de Salvington, eh bien, nous vous disons, ils sont aidés par les Etoiles du Soir et du Matin et par les Grands Pléiadiens, Galactiques. Alors voyez, l'Univers est grand et vaste en réalité, cet Univers mais chaque Univers contient des cents millions de planètes parfois et votre système, je dirais, contient, beaucoup de planètes et elle est dirigée, en réalité, par un Grand Concile Solaire de l'Etoile, je dirais, du Soir et du Matin mais nous vous disons, ce ne sont pas les Elohim de la Bible.
Bien sûr, Jérusalem, en ce temps-là, avait, je dirais, besoin d'aide et elle avait reçu les Melchisedecks, qu'on appelle les vingt-quatre Vieillards, mais, eh bien, ce ne sont pas les Elohim de la Bible. Ils sont venus aider la terre. Vous les appelez les Créateurs de la terre mais votre terre est très jeune, en effet. Ils ont été créés par des mondes et des mondes, l'Etoile du Soir et du Matin, lorsque votre planète a émergé, où elle n'était pas encore habitée.
Eh bien, les premiers qui sont venus habiter cette planète, ce sont les Pléiadiens. Ils l'ont habitée, je dirais, des millions d'années, comme vous et ils l'ont laissée, et pourtant elle est encore jeune. Il faut des millions, je dirais, des millions d'années et d'années, je dirais, pour qu'une planète évolue mais elle évoluera malgré tout ce qui se passe. C'est maintenant qu'il faut croire en vous.
suite du message sous le titre ...
Vidéo 3 - « La Galaxie des Elohim solaires de l'âge d'or – original
partie 3 sur 3 » - https://youtu.be/_z4lkwVT-sc
Eh bien, chères lumières que vous êtes sur cette terre, vous passez cette évolution, l'âge d'or, et nous vous disons que le Grand Concile Intergalactique et Planétaire et Stellaire, eh bien, ont fait ce saut quantique. Il y a des Vaisseaux que vous voyez en ce moment. En effet, loin loin depuis les Pléiadiens et au-dessus des Pléiadiens du Grand-Soleil Central, il y a le Vaisseau Mère, je dirais, et ce Vaisseau Mère est important, car il aide, je dirais, à poser cet âge d'or.
Malgré ce qui se passe, ayez confiance en vous. Ce n'est pas une utopie. Ce n'est pas une prophétie. C'est une réalité, la terre a fait ces sauts quantiques et cela depuis déjà dix-huit ans et ces sauts quantiques, c'était pour se rapprocher de sa Terre Mère en réalité, du Grand Soleil Central.
Lorsque nous avons envoyé sur cette terre des Êtres Solaires, eh bien, vous les avez appelés les Dragons Solaires, cela est magique, car vous connaissez Merlin mais Merlin est un Grand Melchisedeck, en réalité, un Grand Être Solaire. Déjà, il est venu aussi depuis des siècles, je dirais, préparer votre terre.
Il oeuvre, en ce moment, avec les Galactiques et les Galactiques Solaires, les Dragons Solaires s'appellent Eloha, mais vous dites Elohim. En effet, Eloha, veut dire la lumière interstellaire. Et bien, il n'y a pas de vide, il y a le monde des Seraphins et il y a une langue internationale solaire,
mais nous allons parler un peu solaire, pour réveiller en vous, vos mémoires du Grand Soleil Central :
OMA HANA CHANTA
KACHALA ALTȮLA
SENȦ ATCHA
SONÍA VEȦ HOMÉ NÉCHA LAKA
TÉHONYA SOVA ANTÉ LAMÁHNÉ
INTOSSAKA CHINTÉ LAMAHNÍASSÉTA
Cela veut dire : « Vous qui êtes jeunes dans l'humanité, n'oubliez pas vos origines intergalactiques et stellaires et l'âge d'or est déjà là. »
SOHANAMA LENCHÉHLÁ
Cela veut dire : « Soyez les bienvenus à vos origines. »
Mais, en ce moment, c'est le moment du Grand Réveil, et le Grand Réveil, sur votre planète, est le plus important. Nous allons réaliser, je dirais, avec les Grands Maîtres de Sagesse, je dirais, Solaires, de la Grande Galaxie Solaire, du Grand Soleil Central, une Grande, je dirais, Réalisation, qui veut dire, en réalité, eh bien, nous allons vous aider à faire ce dernier pas d'évolution mais nous avons ouverts les portails, sur différents, je dirais de votre système planétaire, car il contient d'autres planètes comme les Pléiadiens mais votre Portail de la Terre se trouve dans Shambala.
Ils sont toujours aidés par la Grands Hiérarchie Solaire. Ce Portail intergalactique est le plus important, géré par de Grands Melchisedecks et de Grands Maîtres Solaires et la Grande Hiérarchie Blanche, pour la venue de Maitreya mais nous allons, je dirais, en, nous avons réveillé les grands cristaux de feu sur toute la montagne.
Cela a pris pendant vingt ans de votre temps terrestre mais ces grands cristaux de feu émettent des sons qui augmentent la vibration de votre terre et le noyau de votre terre et gérés par Shambhala et la Hiérarchie Solaire, alors ils vous aident en ce moment et cette réalisation, tous les cristaux de feu, à travers les plus grandes montagnes, sont réveillés, des Portails sont, je dirais sont ouverts, mais personne ne peut passer ces portails, car ces portails sont gérés par les Grands Pléiadiens en soi-même, en effet, une grande sphère, car l'énergie passe par votre Soleil, mais il y avait deux soleils dans le temps, alors cette ouverture est importante mais aidez-vous les uns les autres.
Nous allons réaliser une chaîne pour vous aider et cette chaîne sera importante, elle viendra du Grand Soleil Central. Chacun de vous aura le choix de se réaliser et de s'inscrire à cette chaîne. Ce sera votre choix, mais unissez-vous pour faire ce dernier pas, car dans votre âme intérieur, vous le savez, il n'y a ni bien ni mal en réalité. Vous allez nous dire : « Vous ne comprenez pas, le mal est là en réalité ! » Bien sûr qu'il y a toujours eu le mal mais le mal est fait, je dirais, par la non compréhension de la compréhension de ce que vous êtes, réellement, de vos origines.
Nous nous occupons de cela. Les Pléiadiens ont acceptés, avec un accord galactique, et intergalactique, et solaire, je dirais, d'aider votre planète, l'humanité, et ils s'occupent de ces êtres mais vous, vous devez être dans le non jugement mais de prendre, je dirais, à l'intérieur de votre essence de l'âme, la compréhension de non jugement. Il est important pour vous de croire en vous, de croire en cet âge d'or, car cet âge d'or c'est l'héritage que vous laisserez à votre génération, vos enfants et vos petits enfants et cela est le plus important et ces Portails envoient de la lumière et des sons, en réalité, des sons des étoiles pour réhausser, je dirais l'énergie, car à chaque instant que vous pensez, sur cette terre, en ce moment, il y a des millions de pensées et il faut envoyer beaucoup beaucoup de lumière, je dirais, pour enlever ces pensées de peurs, mais le dernier pas, vous pouvez le réussir, car vous êtes, je dirais, à un point final le plus important. Il a duré des milliers d'années.
N'est-ce pas merveilleux de le finir, mais ensembles et non séparément ? Il n'y a pas de séparation dans l'Univers, car, toutes les Etoiles, il y en a des milliers, sont-elles séparées les unes des autres ? Peut-être, mais elle éclaire tout l'espace, elle éclaire tous les mondes. Les Soleils ne sont pas séparés. Il y a, je dirais, un ralliement entre tous les Soleils et les Soleils vous éclairent. Les mondes éclairent l'humanité, alors vous n'êtes pas seuls, et il y a des millions d'étoiles et ces millions d'étoiles vous accompagnent et vous éclairent.
Alors cette clarté, dans votre âme, vous l'aurez toujours, mais c'est à vous, aussi, de décider de ce que vous voulez réaliser. Vous avez un choix, ce choix avait été enlevé il y a longtemps mais maintenant il avait été redonné il y a déjà cinquante ans, ce choix, et ce choix, c'est d'être dans cet amour universel et ce n'est pas une utopie.
Regardez les étoiles et vous comprendrez, dans la voûte céleste, qu'il y a des millions de mots. Etes-vous séparés de ces mondes ? Pas du tout. Alors, cette chaîne sera un grand ralliement, entre vous-mêmes, pour vous aider les uns et les autres mais il sera réalisé par les Grands Êtres Solaires de l'Agartha, en réalité, car cela fera un afflux immense, je dirais, en énergie, sur votre terre, qui entourera cette énergie, différemment, car les Galactiques vont nettoyer ces pensées et ces pensées, dans vos espaces mais maintenant ces espaces sont neutres et ce sera à vous de les combler avec un amour inconditionnel, 8 milliards d'habitants. Cet amour, eh bien, il suffit que quelques millions le fassent, pour aider les autres, car c'est ensembles que vous le ferez, et non pas seuls.
Ce n'est pas une involution, mais cela s'appelle une grande évolution intergalactique et planétaire, et stellaire, des mondes et des mondes, pour, je dirais, vous êtes dans un espace neutre, puisque vous avez fait un saut quantique, et vous ferez un grand saut quantique, au mois de décembre, qui sera le plus important, un ralliement intergalactique et stellaire, et réalisé par ce saut quantique, finira par ce changement d'espace et, nous le ferons, nous les Galactiques et cela vous aidera d'être plus prêts de votre maison stellaire.
Nous reviendrons, nous vous aiderons, mais n'oubliez pas, unissez-vous, ensembles, unissez-vous comme une seule terre, car Maitreya, arrive. Nous pourrions vous dires qu'il est déjà là mais nous ne pouvons pas vous dire où, pour l'instant. Il suffit de finir de passer le dernier pas et vous le passerez. L'âge d'or est installé et il est ancré au plus profond, et rallié au Grand Soleil Central. Alors, voyez, vous n'êtes pas isolés ni oubliés, mais vous êtes aimés. Aimés, mais c'est à vous d'avoir la clarté à l'infini, la clarté car il y a des millions de mondes et d'étoiles. N'oubliez pas de regarder les étoiles.
Méditation
Inscription à la chaîne de lumière intergalactique
de l'âge d'or
Si vous souhaitez vous inscrire à la chaîne de lumière intergalactique de l'âge d'or vous pouvez laisser votre prénom ainsi que votre pays par ce mail koumara12@gmail.com
Pour l'inscription à la chaîne de Lumière intergalactique de l'âge d'or ainsi que pour ce qui est de la méditation, merci de regarder les indication des diapositives-slides de la vidéo 3, https://youtu.be/_z4lkwVT-sc, de la minute 12:33 à la minute 13:06
Nous reviendrons,