LA LEMURIE LE GROUPE JANVIER 2019
Transmis par Steve Rother
Salutations de la maison,
Je suis Elrah du service rythmique. Je suis venu me joindre à vous aujourd’hui pour vous emmener en voyage et vous parler un peu des prochains mois sur la planète Terre. Les quatre premiers mois de 2019 seront énormes pour toute l’humanité, parce que vous avez l’occasion de tracer l’orientation générale pour les 20 prochaines années.
Cela veut-il dire que vous ne pouvez pas changer les choses après avoir refait le parcours ? Oui, très chers, vous pouvez changer les choses à tout moment. Vous pouvez déplacer beaucoup d’énergie, car vous êtes sur la planète par libre choix. Pourtant, il y a des ouvertures et des délais énergétiques qui sont supérieurs pour faire certains de ces changements que vous avez toujours voulu faire.
Maintenant, je vais vous dire ce qui se passe d’un point de vue plus large. Vous vous demandez probablement tous ce qui se passe dans ce monde, surtout ce qui est arrivé à votre politique et à vos gouvernements.
Beaucoup de ces énergies sont dans un très grand changement en ce moment, comme si quelqu’un avait enlevé le tapis sous vos pieds et l’avait secoué un peu trop fort. Eh bien, il fallait que cela se produise pour franchir les prochaines étapes.
Gardez à l’esprit, très chers, qu’il ne s’agit pas de tout réparer. Il s’agit de maîtriser ce qui concerne votre domaine.
Vous avez de plus en plus de choses avec lesquelles vous ne pouvez probablement pas jongler. Mais vous vous en sortez mieux que vous ne le pensez. Vous êtes ici pour faire une différence et vous en avez déjà fait une énorme.
Très Chers, les quatre premiers mois de 2019 seront critiques pour beaucoup d’entre vous, et vous aurez beaucoup de choses personnelles à changer.
2019 Routes secondaires
Certains d’entre vous auront des portes ouvertes, d’autres auront des portes fermées. Pour la plupart, vous aurez l’occasion d’entrer dans un tout nouveau royaume, une toute nouvelle façon de penser dans une nouvelle énergie. Ce sera beaucoup plus à votre goût, et en plus grande harmonie avec vous.
Maintenant, très chers, vous êtes encore là à la fin des temps, alors qu’il y aura probablement beaucoup de défis à relever sur votre planète. Cependant, cela ne signifie pas toujours que vous devez être au beau milieu de tout cela. Il y a des endroits où vous pouvez être, des occasions dans lesquelles vous pouvez vous mettre, et des limites que vous pouvez fixer pour ce que vous allez faire dans votre monde et ce que vous ne ferez pas.
Tout cela est non seulement possible, mais aussi très définissable, surtout en ce moment. C’est pourquoi nous aimerions que vous réfléchissiez à votre rôle jusqu’en 2019.
Que ressentirez-vous si vous vous éveillez pleinement avec toutes vos capacités créatives ? Eh bien, c’est un processus assez intéressant. Vous ne pouvez pas imaginer toutes les choses que vous avez créées à partir de votre ennui.
Il est temps de regarder vers l’avenir et de commencer à voir la situation dans son ensemble. D’ici la fin avril 2019, des portes s’ouvriront qui donneront l’élan pour les 20 prochaines années. C’est le moment idéal pour faire preuve de créativité et mettre ce rêve en mouvement.
« Est-ce que je fais vraiment ce que je suis venu faire ici ? » Eh bien, il pourrait y avoir quelques ajustements que vous pourrez faire dans les mois à venir pour vous aligner en cette période de début 2019. Il sera très important pour beaucoup de consacrer leur énergie à l’avenir. Vous avez beaucoup de changements en cours,
mais souvenez-vous que vous pouvez changer votre chemin à tout moment. C’est très simple. De quoi voulez-vous faire partie ?
Comment voulez-vous aider ? Où voulez-vous être dans 15 ans ? C’est vraiment ce à quoi ça va ressembler et c’est tout à fait fascinant.
Certains d’entre vous croient que l’eau va monter. Nous vous disons ceci :
les choses vont se passer sur la planète Terre, et si certains événements sont attendus, d’autres ne le sont pas. Les changements deviendront plus intenses, c’est pourquoi nous vous demandons de réfléchir à l’endroit où vous souhaitez être à mesure que ces changements progressent.
Temps de spirale
Vous êtes maintenant dans la spirale du temps, ce qui est un peu différent de ce à quoi vous êtes habitué. Il faudra un certain temps pour que les gens comprennent bien ces nouveaux concepts. Très Chers, vous pouvez voir beaucoup plus de votre passé en vous tournant vers votre avenir en ce moment même.
La plupart des membres du collectif se tournent vers le passé, car ils n’ont pas encore appris à regarder vers l’avenir. Maintenant, nous allons vous montrer comment le faire. Nous allons vous demander de travailler rapidement avec cette spirale de temps,
parce qu’elle s’adresse à toute l’humanité. Peut-être êtes-vous déjà passé à l’ère de la spirale, et vous avez probablement remarqué les changements. Vous le ressentez d’abord avec votre conscience extérieure, mais avec le temps, vous l’accorderez à votre vibration centrale.
Au cours des deux prochains mois, si vous êtes en mesure de le faire, nous vous demandons de commencer à faire ces changements, de saisir votre réalité et de commencer à l’utiliser. Il y a quelques instants, le Gardien répondait à une question sur la dépression sur votre planète et il parlait de mettre des outils en place. L’un de ces outils était le nettoyage du garage. Nous espérons qu’il l’a entendu lui-même ! Tout ce qui est nécessaire pour saisir votre réalité, pour aménager votre
environnement et pour soutenir qui vous êtes vraiment. Ce sera très important en ces temps difficiles. Ces prochains mois, en particulier, se dérouleront rapidement et seront plutôt critiques. Certains d’entre vous découvriront qu’ils ont des dons qu’ils n’auraient jamais imaginés.
La prochaine vague « E » est en route
Certains d’entre vous ont des contrats spécifiques à remplir, des choses que vous allez faire de manière à pouvoir travailler avec d’autres personnes. Mais je vous le dis, très chers, vous êtes tous magiques ! Le timing est parfait pour une grande partie de votre éveil en ce moment.
De nombreux membres de la famille « E » (les nouveaux enfants) en sont à leurs premiers
balbutiements en ce moment. Parce qu’il y a tant de bébés en ce moment, ne ressentez-vous pas tout leur soutien. Soyez confiants qu’ils sont ici, et vous sentirez le lien, que vous ayez des enfants ou non. Vous sentirez que le support de base se déplace. Au lieu de vous battre et de vous disputer à propos de tel ou tel camp, vous pouvez commencer à revenir ensemble en tant qu’humains qui n’ont fait que prétendre être séparés.
Voir vos vies avec contraste
Il est très difficile de vous voir vous-même à partir d’ici, presque comme si vous ne pouviez voir qu’un côté d’une personne à la fois. C’est une limite naturelle de la polarité de la troisième dimension. Vous avez prêté votre argent à vos systèmes politiques et maintenant ils ont presque pris le contrôle. Nous verrons si vous pouvez retirer ce pouvoir et faire entendre votre voix.
Nous vous disons aussi que cela fait partie des changements qui se produisent partout. Ne vous sentez pas déprimé si vous n’obtenez pas ce que vous voulez, et ayez confiance que vos voix seront entendues d’une manière différente.
Vous vous sentez perdu?
Ne vous découragez pas si vous ne voyez pas exactement où vous êtes censé aller. Tout a commencé à changer, comme vous pourrez le constater au cours des prochains mois. Le voile va s’effacer un instant. Ensuite, vous pourrez entrevoir où vous êtes censés être, et vous vous souviendrez de ce que vous aviez à l’esprit lorsque vous êtes venus ici, parce que vous êtes tous venus dans un but très précis.
Bien que l’énergie se déplace sur votre chemin, vous avez parfois un contrat pour travailler avec cette énergie, pour la changer et la déplacer pour l’ancrer quelque part. Alors, recherchez les opportunités qui s’en viennent. Nous sommes si fiers de vous.
Vous arrivez au bon moment. Vous devez simplement saisir ce que vous faites, puis demander la prochaine pièce et la parcourir. Vous êtes les maîtres du plateau de jeu, très chers, vous vous réveillez du rêve.
C’est avec le plus grand honneur que nous vous saluons ainsi. Nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Bien sûr, prenez soin les uns des autres à chaque occasion. Vous pouvez aussi jouer un peu avec le rythme. Ça va être amusant ! Profitez du voyage et jouez bien ensemble.
Je suis Elrah du service rythmique.
Espavo
Source: https://higherdensity.wordpress.com/
Espavo le Groupe transmis par Steve Rother
Nous vous déclarons qu’il y aura une autre infusion, très semblable à celle que vous avez expérimentée le premier de l’an. Cette infusion d’énergie sera très puissante. Ce n’est pas par coïncidence que le Gardien reviendra dans cette région après l’infusion.
Nous déclarons qu’il y aura un alignement le 5 mai de cette année, qui apportera un nouveau degré élevé d’énergie à cette planète et à votre Terrain de Jeu. Ne permettez pas à la crainte de vous envahir. Il s’agit d’un cadeau que vous avez mérité. Vous avez le droit d’accepter ce nouveau niveau supérieur de puissance.
C’est un cadeau qui vous fera accéder au niveau suivant. Et, très semblablement à l’infusion que vous avez expérimentée en août dernier, ce sera la complétion d’un cycle de neuf mois de la Naissance de la Nouvelle Lumière. Le pouvoir que transporte cette énergie peut être dirigé intentionnellement pour le bien le plus élevé de la planète et le bien le plus élevé des joueurs sur le Terrain de Jeu.
C’est vraiment une nouvelle étape vers la création du Ciel sur la Terre. Imaginez-vous avec des ailes semblables aux nôtres car cela est plus vrai que vous ne le pensez. Nous vous demandons de déployer vos ailes et de focaliser cette énergie pour créer votre plus haut potentiel. C’est votre ascension. C’est ce que vous avez choisi de faire dans la plus haute issue possible du Jeu et c’est maintenant à votre portée.
Vous avez choisi de ré-écrire vos contrats, car beaucoup d’entre vous devaient partir. Cinq d’entre vous, dans cette pièce, auraient dû partir dans les trois derniers mois. Vous êtes restés. Vous avez ré-écrit vos contrats. Et vous l’avez fait pour une raison.
Planter les semences. Connecter les Cercles de Lumière. Faites en sorte que les gens voient votre coeur. Faites en sorte que les gens voient qui vous êtes. Nous avons porté l’épée si longtemps et maintenant nous vous la remettons. Maintenant, vous avez l’occasion d’utiliser l’épée pour trouver votre propre vérité, afin qu’elle ne soit plus jamais utilisée comme arme.
Parmi ceux qui se trouvent ici, quelques uns ont demandé la guérison. Nous aimerions vous dire que vous avez été guéris au moment où vous l’avez demandé. Vous avez le pouvoir de faire cela vous-mêmes. Nous sommes honorés que vous nous l’ayez demandé, et nous vous déclarons que vous l’avez déjà reçue. Elle est vôtre pour votre demande.
Vous avez eu le courage de demander. Maintenant, nous vous prions d’avoir le courage d’accepter ce que vous avez demandé. Nous vous demandons maintenant d’avoir le courage de quitter cette douleur familière. Nous vous demandons maintenant d’avoir le courage d’avancer dans votre « empuissancement ».
Portez les cristaux que vous avez reçus aujourd’hui car ils sont maintenant chargés de votre propre énergie. Portez-les toujours en votre coeur. Montrez-les librement à autrui et, s’ils sont admirés, donnez-les. Partagez votre énergie d’amour car en la donnant, vous aussi, vous déployez vos ailes. Prenez soin les uns des autres et aussi de la planète comme vous seuls savez le faire entre vous.
Nous pouvons nous asseoir ici et vous dire votre magnificence et ce n’est rien comparé à ce que vous faites quand vous vous le dites les uns aux autres. Vous partagez la même dimension, vous partagez la même expérience, et vous partagez le voile. Rappelez-vous souvent, les uns aux autres, qui vous êtes en vérité.
Lorsque vous vous sentez perdus et seuls et ne pouvez vous rappeler qui vous êtes, permettez vous d’être embrassés car nous sommes souvent là, à vous embrasser. Vous avez mis la nouvelle énergie en mouvement. Vous avez insufflé la vie dans le nouveau Jeu. Vous l’avez fait tel qu’il est, et vous êtes honorés au-delà de ce que vous imaginez.
Steve Rother