ASTHARD GALACTIQUE GAYA
Uma Kumari
·
Ashtar
26 octobre 2021
Ashtar vous salue depuis le ciel !
Nous sommes ici en grand nombre à surveiller votre avion terrestre.
Nous suivons tous les mouvements vers et hors de la Terre – à travers toutes les dimensions du temps et de l'espace. Nous sommes vigilants dans nos métiers et enregistrons tous les véhicules entrant et sortant de la Terre.
Il s'agit d'une entreprise complexe, mais nous sommes hautement formés et compétents dans le métier de surveiller les planètes et de les faire traverser leur ascension.
La vôtre n'est pas la seule planète à traverser ces changements de conscience. Car l'Univers est vaste – avec des centaines de millions de galaxies et de planètes grouillant de vie. La tienne est une minute qui traverse de puissants changements sur sa route vers les étoiles.
Nous sommes tous vos frères et sœurs de Lumière,
et nous travaillons en étroite collaboration avec vous la nuit sur les plans intérieurs. Nous travaillons tous ensemble comme UN – nous d'en haut et vous d'en bas – alors que nous traversons l'espace parmi les étoiles.
La lumière de votre Terre illumine maintenant le ciel nocturne alors que la vie continue d'évoluer toujours plus haut en conscience. Pour une fois que la conscience atteint une certaine fréquence, toute la Terre explose en Lumière – et aura franchi la barrière de fréquence – séparé les voiles – et monté dans les dimensions supérieures.
Q : Quelle est la barrière de fréquence ? R : C'est une longueur d'onde qui contrôle la lumière qui arrive dans le plan terrestre. Il permet à l'humanité de fonctionner à un niveau de fréquence faible afin que la conscience soit incapable de s'étendre ou d'évoluer.
Il empêche les fréquences de lumière plus élevées de pénétrer la Terre et agit comme une barrière autour de la Terre empêchant un échange avec d'autres planètes.
En effet, il coupe la Terre des autres civilisations planétaires et isole l'humanité. Cela a été efficace pour vous amener à penser que vous êtes les seuls dans l'univers.
Canalisé par : Dianne Robbins
Canalisé par : Dianne Robbins